Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Etui à CD

L' idée vient d' ici et j' ai eu envie de me lancer : toujours en vue des vacances ...
Quelques papiers, un peu de colle, des rub-on  qui collaient bien au sujet (de chez Toga) et voilà !


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique cet étui à CD, une très bonne idée.<br /> Bisous.
Répondre
F
c'est une idée originale et que je vais retenir pour faire avec mes ados<br /> amitiés fabienne
Répondre
M
Très sympa<br /> j'en ai réalisé un aussi, mais j'ai pas encore mis les photos sur mon blog<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
F
trés sympa biz
Répondre