Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Vous avez dit "Hybride" ?


Hybride : pourquoi donc cette appellation ??????
Eh bien, tout simplement parce que cette création prend d' abord des airs de cartonnage (dans son montage et sa structure) avant de s' animer de "concepts" beaucoup plus scrap (les pochettes, les papiers, les alphabets...)

Ce que j' ai voulu réaliser ici, je l' avais en tête depuis pas mal de temps déjà ... Parce qu' il faut vous dire (au cas où vous ne l' auriez pas remarqué sur mes pages de scrap) que je garde toujours un tas de trucs quand je pars en vacances : des notes de resto, des prospectus, des tickets d' entréee ... et que j' aime bien les intégrer -au moins en partie- à mes pages.
Mais aussi, je souhaitais pouvoir noter le prgramme des journées, avoir un bloc à portée de mains, et quelques enveloppes et timbres pour les traditionnelles cartes postales...

Voici donc à quoi ressemble MON "Road Book "


La couverture :
du carton et des anneaux montés sous forme de classeur
(si quelqu'un peut m' expliquer comment monter cette barette d' anneaux facilement, je l' en remercie !)



L' intérieur : diverses pochettes, des pages de cahier, un emplacement pour les utilitaires (crayon, enveloppes, bloc ...)




























































 

























2 enveloppes kraft recouvertes de papier pour les prospectus (présentées recto et verso)


Merci d' être allé au bout de cet article .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis emerveillee par tes créas, bravo!!
Répondre
M
Coucou, je suis à la recherche d'idées de road book et le tien me plaît beaucoup !!!<br /> @+ sur scrapissimots !<br /> bizz
Répondre
N
J'ADORE !!!!!<br /> Il faut que j'en fasse un avant de partir en vacances, le tien va vraiment m'inspirer je pense !
Répondre
I
superbe , un beau travail de composition qui plus est original !!
Répondre
C
oh là là c'est trop beau ! et tellement bien conçu ! une vraie merveille ! un grand grand bravo !! bises
Répondre