Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Délicat parfum ...

Aujourd' hui, jour du  1er mai, je vous offre ce bouquet parfumé.
(photo prise dans la forêt de Marcenat, près de chez moi)


Pour l' occasion, j' ai brodé cette petite grille gentiment offerte par Lili.HR sur son blog. Au lieu de 2 couleurs, j' en ai utilisé 3 et j' ai monté cette petite bricole sur 2 CD de pub. ouatinés et cousus ensemble en insérant entre les 2 faces une fine dentelle.


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe j'aime beaucoup<br /> nini
Répondre
I
magnifique isabelle
Répondre
L
Super! Je peux avoir la photo?
Répondre
M
adorable petite fille !
Répondre