Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

encore une case !

Tout doucement, au fil des semaines, il avance ...
Pas facile de trouver des motifs qui conviennent mais cela me donne l' occasion de fouiller les blogs et les sites en espérant y trouver mon bonheur !

Pour cette case, la plus grande de mon casier, j' ai brodé un autre motif de Corinne Leroy issu de la grille "L' âme du raisin".




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et ben quel boulot !!! mais mon casier imprimeur je compte bien y mettre mes petits objets car mon Jules viens de me le poser à plat dans une de mes armoires (faudra prochainement je fasse un<br /> article et une photo...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
sublime!!!!
Répondre
N
superbe et très jolie sa va être gènial fini <br /> ninibettyboop
Répondre
K
c'est sympa ! as tu le livre sur l'alsace ? il doit y avoir des trucs sympa pour ton cadre ! n'hésite pas à me contacter bonne soirée karen
Répondre
M
ça avance effectivement<br /> Bonnes xxx<br /> Annelise
Répondre