Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Un carré de coeurs

C' est à cela que je suis parvenue une fois la broderie terminée.  Je l' avais débutée pour un échange et, tombée en panne de fil, j' ai été obligée de modifier  mon projet de départ pour broder autre chose.
Un peu plus tard, j' ai repris cet ouvrage et  voici donc terminé (mais en attente de finitions).


Peut-être certaines d'  entre vous auront-elles reconnu un modèle de Patricia Linder offert dans le livret de grilles vendu au profit des chiens d' aveugles l' an dernier.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je craque pour les coeurs !
Répondre
A
C'est magnifique !
Répondre