Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

PIF 2009 : qui qu'en veut ?????????

J' ai bien aimé participer aux PIF en 2008 alors je récidive en 2009. Je viens de m' inscrire içi et j' attends que 3 d' entre vous veuille bien être mes "Piffées".

 Pour participer, il faut :

- avoir un blog
- les 3 premières inscrites à mon PIF recevront un p'tit cadeau fait main
- chaque inscrite a 365 jours pour envoyer son patit cadeau (mais on peut envoyer beaucoup plus tôt sans souci !)
- chacune peut participer à 3 PIF


A vous de jouer 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je récidive parce que c'est rigolo et que j'aime bien le principe...
Répondre
F
Ok pour l' inscription et pas de soucis : tu es la 1ère<br /> Envoie moi tes coordonnées par le "contact" en bas de mon blog
Répondre
L
bonjour,<br /> je veux bien être piffée s'il y a encore de la place ! merci d'avance à bientôt !
Répondre