Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

encore un échange arrivé à destination

C' est le dernier envoi de cet échange qui s' est déroulé entre Nounours 24 et moi tout au long de
l' année, à raison d' un envoi par saison.
Voici donc le contenu de mon colis spécial Noël.



   Une vue d' ensemble


une boite  de cigarettes altérée agrémenté d' un free de l'R de Rien, brodée avec un fil dégradé de "Jardin Secret "
sur le pourtour, un galon acheté en brocante

à l' intérieur, des échevettes de la "Compagnie des brodeuses"

La boite est ,à l' extérieur,  recouverte de tissu rouge et , à l' intérieur, d' un tissu écru à l' imprimé discret.
.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Pour accompagner, un soliflore brodé (dans la pochette, il y a, en fait 2 tubes à essais)

Free "First Snow" de The Drawn Thread monté sur feutrine avec incrustation d' un galon bordé de rouge (acheté en brocante également) sur le pourtour de la pochette

Le petit garçon en bas est cousu sur la feutrine (mon mari l' a percé de 2 petits orifices pour que je puisse le coudre en place)


et aussi ...
- une carte scrappée
- une bougie de fabrication artisanale (provenant de l' atelier Bois et Bougies situé près de chez moi, à Charroux -dép 03)
- une étoile pour décorer le sapin
- une housse de coussin avec du tissu aux motifs "oursons de Noël" ...
clin d' oeil au pseudo de ma gâtée : Nounours 24.

Si vous observez bien la 1ère photo, vous en aurez un petit aperçu !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Magnifique, fiora! merci d'avoir participe à ces echanges pendant 1 an!<br /> bizz
Répondre
K
que de belles couleurs sur ta photo !
Répondre
N
Super ! elle a été bien gâtée ta copine :-)
Répondre
M
Trop beau !
Répondre
P
oh la la Fiora , quel joli cadeau !<br /> très chouette le soliflore !<br /> bravo
Répondre