Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Photos signées

Comme je souhaitais apposer ma signature sur les photos de mon blog, j' ai appelé "à l' aide" sur différents forums et je viens de tester une solution utilisant Photofiltre (version gratuite). C'est sur Scrapssimots que l' on m' a donné l' astuce. D'où cet essai sur des photos prises cet après-midi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ohhhh, un épagneul breton comme celui qu'avait mes grands-parents (queue courte ou longue ???)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'avais déjà posté sur accro pour dire comment faire avec photofiltre, mais apparemment ma solution n'avait pas retenu l'attention. Si je devais mettre mon nom sur mes photos, c'est ainsi que je ferais.<br /> Tu as choisi une bien jolie police, et surtout, tu as évité de tomber dans la mégalomanie des signatures qui barrent la totalité des photos ! Je ne sais pas si ça vient de mon écran ou pas, mais il me semble que ton nom est coupé sur la droite ... à vérifier.<br /> Amicalement.
Répondre
K
c'est en effet une très belle police !
Répondre
B
Ravie d'avoir pu t'aider !!!<br /> TRès jolie choix de police!!!
Répondre