Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

un peu d' air sur terre...

Sentez-vous ce parfum d' iode qui flotte dans l' air ? Il est subtil, certes, mais bien présent : une après-midi à l' ombre de la terrasse m' aura suffit pour coudre  ce sac( d'après un modèle tiré du livre de Sophie Delaborde "un amour de cuisine") puis le broder et le décorerde dentelles et rubans.
Je rajouterai quelques bricoles avant de le finitionner ; il reste aussi les anses et la doublure à faire...


D' abord le modèle original

et ma version (avant les finitions)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ce sac, je l'avais oublié car j'ai prêté ce livre à une amie il y a qqs mois et j'ai soudain l'envie de le feuilleter à nouveau !
Répondre