Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

SAL Chatelaine

C' est sur le blog de Françoise que  ce SAL a lieu  et il
faut s' inscrire pour avoir accès aux grilles qui le composent. 
J 'ai changé les couleurs préconisées pour les harmoniser au tissu avec lequel je souhaite le doubler. Les fils sont
de DMC : fils de lin achetés pour essayer mais très cassants ... Il faut prendre de petites aiguillées mais, même ainsi, le fil casse souvent. La toile est écrue et je
la brode en 1 fil sur 2 (en 2 fils, l' effet obtenu n' était pas satisfaisant). J' ai presque fini l' objectif 1 mais il
me manque une couleur ...
undefinedundefined








undefined
undefined



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup la douceur de ces fils de lin, je m'en suis procuré quelques uns, je vais tester la broderie avec...
Répondre