Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

échange de rubans

En surfant, je suis  arrivée sur le blog de Freezia67 qui propose un échange de rubans : c' est rapide à préparer  comme échange et  toujours agréable de recevoir de nouveaux rubans.

voici les modalités de l' échange  que m' a a envoyé Freezia si cela vous dit : si inscrire ici

  1. LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES JUQU’AU JEUDI 14 FEVRIER.

 

  1. La confirmation OBLIGATOIRE POUR TOUTES de vos coordonnées par mail :

 

PSEUDO

NOM

PRENOM

ADRESSE POSTALE

ADRESSE E-MAIL

BLOG

 

ACCEPTE LES ENVOIS INTERNATIONNAUX        OUI/NON

ENVERRA AU MOINS 1 MORCEAU DE DENTELLE OUI/NON

 

L’envoi de « dentelles » n’est pas obligatoire, mais je sais déjà que certaines souhaitent le faire, et souhaite donc en recevoir en retour donc merci de me le préciser tout simplement pour que je puisse faire un tirage au sort séparé.

 

3.      A PARTIR DU VENDREDI 15 vous pourrez venir me demander par mail le nom et           l’adresse de la personne à gâter.

 

4.      C’EST UN ECHANGE MYSTERE… Chutttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!! On reçoit de X mais on envoi à Y…

 

5.      LE RESPECT DE LA QUANTITE !!! Uniquement 3 mètres de rubans. C’est à dire 3 fois 1 mètre ou 6 fois 50 cm… Pas de morceaux plus petits. Pas de morceaux plus grands. Et surtout rien de plus.

 

6.      LE RESPECT DE LA DATE LIMITE D’ENVOI. Toutes les participantes devront envoyer leur rubans avant le vendredi 7 mars. En cas de retard ou de difficulté SURTOUT CONTACTEZ MOI pour que je puisse soit vous remplacer, soit vous accordez un délais supplémentaire avec l’accord de votre gâtée.

 

7.      LE SOIN A APPORTER A VOTRE ENVOI. Les rubans seront encore plus facile à envoyer que les boutons. Alors prenez le temps  d’écrire un petit mot… Et surtout précisez bien VOTRE MAIL, pour que votre gâtée puisse vous remercier ! (J’insiste vraiment, vraiment !!!)…… (vraiment).

 

8.      LA CONFIRMATION ET LES REMERCIEMENTS. Dès réception de vos rubans, faites un mail de remerciement à la personne qui vient de vous gâter. 

 

9.      LES PHOTOS. Pour celles qui en ont la possibilité (donc ce n’est pas une obligation) faites une photos des vos rubans pour que je puisse en faire un album final. (Merci d’avance !)

 

10.  PRENEZ DU PLAISIR A ECHANGER TOUT SIMPLEMENT !!!

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hello fiora!! te voici taguee!!! tu fais partie de mes dix sites preferes.. c'est pas boooo la célébrité??????<br /> amities graindesoie
Répondre