Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

cartonnage brodé

En attendant de pouvoir vous montrer ma boite à thé  terminée il  y a peu,  je vous montre 2 de mes premières réalisations "cartonnesques". J' ai débuté (et poursuivi) toute seule avec le net puis des livres et j' avoue que j' aime beaucoup cette activité . Je ne me suis pas encore lancée sur des choses trop compliquées mais, peu à peu, je progresse.  Remarquez : quand on part de Zéro, on ne peut que progresser.


D' après le 1er livre que j' ai eu
: "Cartonnage brodé au fil des boites" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano chez Mango

La broderie fleurs vient d' un magazine (je ne sais plus lequel)

undefined




























                                                                                                                                                        
undefined








































La boite à archives vient du livre " Cartonnage broderie" de Laurence Anquetin ed. Fleurus

undefined

undefinedJ' ai oublié d' où vient ce monogramme. Je l' ai brodé au tire-fils mais il est un peu petit par rapport au couvercle...
Sinon, cette boite est bien pratique ; j' y ai mis mes grilles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ca donne nvie de se lancer, bravo!
Répondre
P
J'aime trop ce modèle... je viens de presque finir la mienne....
Répondre
H
Elle est trop belle cette boite à archives !!!!
Répondre