Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Blouse Sophie Blossom

Je vous présente ma blouse à volants réalisée d'après le patron et le tuto de Sophie Blossom. Pour la réaliser, j 'ai acheté un coupon de viscose bon marché à Mondial Tissu et j'ai utilisé ma surjeteuse toute neuve pour l'assemblage.

 

Avec la machine à coudre, j'ai simplement fait les ourlets et la pose de l'encolure. J'ai,  certes, encore bien des progrès à faire mais je suis contente du résultat obtenu  et je porterais cette petite blousse avec plaisir.

 

Le montage ne m'a pas posé trop de souci mais la découpe des différentes pièces a été plus laborieuse !!! C'est que la viscose, c'est fin et joli mais qu'est-ce que ça glisse ...........

 

Pour celles que ça tente, voici le lien vers le tuto

http://sophieblossom.fr/blouse-a-volants-patron-gratuit/

Blouse Sophie Blossom
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui même sans tête
Répondre
S
super réalisation, et tu es superbe !!!
Répondre