Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Mini album

Sur le même modèle que celui que je vous ai montré ici, voici un mini album sans photos que j'ai offert à Blanc lors d'un échange sur le forum des Piquées du Fil.

J'ai utilisé un joli bloc de papiers 15 x15 cm trouvé à Noz et  quelques tampons (dont la frise en couverture  qui vient d'une planche de tampons trouvés à Action)

 

Mini album
Mini album
Mini album
Mini album
Mini album
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton album est superbe !
Répondre
C
Très mignon cet album
Répondre
F
Merci Fred . On pourrait le faire en atelier ?
M
superbe cet album
Répondre
C
oui bonne idée , je sis partante pour le faire en atelier
F
quel ravissement que de découvrir ces pages ! non seulement vous êtes douée mais en plus vous savez rendre subtil et délicat les objets que vous créez ... bravo !
Répondre
F
c'est trop ! il faut juste suivre le tuto pour cette structure très simple.Après, c'est le choix des papiers, décos , tampons... qui fait le reste