Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Mémo "To Do"

Pour un cadeau de dernière minute, j'ai acheté pour quelques euros un mémo à Casa. Mais peint tout en blanc, je le trouvais un peu terne.

Alors je lui ai ajouté quelques petites découpes qui, je trouve lui apporte un peu de gaieté.

Les  "Petits oiseaux" sont de Késiart et les fleurs (tampons + dies) viennent du magasin "Action" . Quant à la frise "dentelle", j'ai oublié sa marque.

Voilà, c'est tout simple mais ça a fait plaisir à celle qui l'a reçu.

 

 

Mémo "To Do"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout simple et tout beau !
Répondre
N
Très jolie personnalisation!!
Répondre
M
sympa ce mémo
Répondre