Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Destination Verdun

Scrap Rendez-Vous : étape 2 : le mail art

 

Les contraintes de cette 2e étape sont ici

 

Pas facile  du tout pour moi, ce "mail art"... même si j'avais dans l'idée de faire quelque chose que je puisse envoyer de mon lieu de vacances (les environs de Verdun)

 

J'ai découpé le militaire dans un magazine local , déchiré du papier noir (qui me faisait penser aux barbelés des tranchées)

J'ai barboullé l'enveloppe à la distress, utilisé un pochoir "branche" pour rappeler les arbres déchiquettés et fait des sortes d'éclairs pour figurer les détonations.

Bon, je ne suis pas  vraiment convaincue par cette technique mais  je suis contente d'avoir réussi à faire cette étape

Destination Verdun
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article