Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Carte de Pâques

Pour répondre à un échange de cartes organisé par Milkinise et dont le thème était Pâques, je me suis inspirée de cette  carte vue sur Pinterest . 

 

Sa forme originale me plaisait beaucoup, de même que les tonalités  choisies. Et je pense qu'elle a plu aussi à Lili 68 qui l'a reçue

 

Carte de Pâques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Fiora<br /> Et bien tu t'es bien inspirée ! Elle est belle et tu as bien travaillé ! Bravo !<br /> Elle est originale !<br /> Comment vas tu ?<br /> As tu préparé ton cadeau pour l'arrivée chez toi de Notre "la ronde des cadeaux" qui continue toujours son grand voyage ?<br /> Donne moi de tes nouvelles<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
L
Ouiiiiiii Martine elle est superbe !!!! très originale j'adore !!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Lili
Répondre