Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

DD 2014

Cette année encore, j'ai craqué et refait un DD (Décember Daily). Les photos montrent surtout des décorations faites ou reçues pour Noël ainsi que quelques moments plus "festifs".

Il n'est en effet pas si facile de se renouveler chaque année et j'en suis déjà à mon quatrième DD...

 

C'est après avoir vu celui que proposait Variations Créatives que je me suis décidée mais n'ayant pu trouver les jolis papiers Teresa Colins, je me suis orientée vers la collection Cozy Christmas de Simple Stories

Les coloris sont plus traditionnels (en rouge, vert et marron) mais j'ai voulu y ajouter quelques touches d'or comme l'avait fait Vavie sur son tuto. J'ai complété avec  quelques feuilles à étiquettes et une planche autocollants assortis et utilisé les tampons Florilèges Design achetés pour la circonstance.

Si vous allez voir le modèle original, vous constaterez que je m'en suis surtout inspirée pour la mise en page proposée dans la 1ère partie du tuto. Ensuite j'ai fait à mon idée tout en réintéprêtant  de ci, de là quelques détails.

 

Je vous montre ici la couverture et quelques unes des premières pages : la suite suivra dans un prochain article.

 

DD 2014
DD 2014
DD 2014
DD 2014
DD 2014
DD 2014
DD 2014
DD 2014
DD 2014
DD 2014
DD 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est magnifique !! Bravo !
Répondre
M
c'est vraiment super et j'adore l'idée de la flipette qui maintient fermé ! moi qui en ait à la maison et ne savais pas à quoi ils serviraient!!!!
Répondre
V
bravo !!! magnifique !!!!!<br /> bisous
Répondre
M
Je viens répondre ici. Alors en fait je ne manquais pas d'idées, j'avais pris des photos, j'avais des idées de thèmes, mais c'est l'envie et le temps qui me manque. Il faudrait le faire au fur et à mesure, mais je trouve compliqué de préparer les pages à l'avance.<br /> L'année prochaine j'essaierai de mieux m'organiser.<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
En voilà un joli mois de décembre , bien immortalisé. Bravo!
Répondre