Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Carte d'anniversaire

Je reviens après une absence un peu (trop) prolongée et j'ai choisi pour cet article de vous montrer la dernière carte que j'ai réalisée

Inspirée de celle de Valérie (Scrap Miam) à voir ici.

 

J'ai bien d'autres choses à vous montrer : il faut juste que je prenne le temps de rédiger les articles ...

 

 

PS Il se passe des choses bizarres sur OB : j'ai déjà posté cet article ce matin. Il est est visible si je vais sur mon blog mais inexistant dans la zone d'administration de mon blog...

 

Edit 22h25 :cet  article réécrit  ce soir vient d'être envoyé aux abonnés mais impossible d'annuler  l'article de ce matin puisque je ne peux pas y accéder !!!!!!!!!!!

 

Carte d'anniversaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci de ta visite, elle m'a permis de découvrir tes jolies créa, quelle patience et minutie dans tes cartes, albums...Quel plaisir ça doit être de recevoir une carte crée rien que pour soi, un vrai cadeau.<br /> Douce journée<br /> Gaëlle
Répondre
F
envoie moi ton adresse et à l'occasion , je te ferai une carte juste pour toi !
G
J'adore cette rangée de petits oiseaux qui viennent souhaiter l'anniversaire sur ta jolie carte !
Répondre