Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Instants de septembre dans le Cantal

Déjà le 30 septembre et je n'avais pas encore pris le temps de poster mon article...

Le thème choisi ce mois-ci par Le Chat Bleu est "Couleurs d'automne" mais l'été, cette année s'éternise, et les couleurs de la nature n'ont pas encore beaucoup viré aux teintes d'automne...

 

J'ai donc choisi de vous faire voyager jusqu'au Cantal où nous avons passés quelques jours mi-septembre.

 

Je laisse à Sylvie le soin de choisir la photo qu'elle voudra pour illustrer son article

Instants de septembre dans le Cantal
Instants de septembre dans le Cantal
Instants de septembre dans le Cantal
Au Puy Mary, des lupins

Au Puy Mary, des lupins

et parce qu'il est trop mignon, une photo de ce chevreau rencontré sur le chemin

Instants de septembre dans le Cantal
Instants de septembre dans le Cantal

et de ces belles vaches emblématiques de la région : les Salers

Instants de septembre dans le Cantal
Instants de septembre dans le Cantal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de jolies couleurs d'automne !!! et toujours du soleil !!!!! superbe
Répondre
C
nous y étions n mai pour une course à pied, tes photos sont vraiment jolies, merci pour ton instant.
Répondre
S
une bien belle region que le cantal, bravo pour tes photos
Répondre