Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Project life : semaines 11 à 14

Avec un petit peu de retard, voici la suite ...

 

Comme vous voyez, je tiens le cap en faisant mes pages assez rapidement afin de ne pas prendre de retard...

 

Comme pour les pages précédentes, j'ai utilisé des cartes ou des étiquettes offertes (par Reg ou glanées sur le net) et des chutes de papiers. Et j'essaie d'écrire le journaling sur les cartes (c'est parfois un peu juste question "marges" mais je m'améliore !!!)

 

Petit détail :  "sem 14" est découpé dans  du masking tape (préalablement  collé sur du canson)

 

NB : non, je n'ai pas pu photographier le coucou... Il chante, il chante mais il reste caché dans les arbres, ce coquin... (La photo vient du net)

 

 

 

 

Project life : semaines 11 à 14
recyclage d'enveloppe éléctorale

recyclage d'enveloppe éléctorale

Project life : semaines 11 à 14
Project life : semaines 11 à 14
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est chouette comme idée, tu fais ça toutes les semaines ? Puis-je te poser une petite question ...? Juste au-dessus, à la semaine 14, il y a un petit château qui me dit quelque chose, peux-tu me donner son nom ...?<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
S
mais tu as super bien avancé, bravo martine, la nouvelle voiture est tres confortable, dommage qu'on ne puisse pas entendre le coucou!! bisous
Répondre
M
ça avance bien ce project life<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre