Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Instant de janvier

Pour répondre au défi proposé par le Chat Bleu dont le thème ce mois-ci est

 

la nature en hiver

 

j'ai choisi cette photo que j'aime beaucoup prise au cours d'une récente randonnée

Instant de janvier

et pour le plaisir, je vous montre aussi cette photo avec vue sur le puy de Dôme saupoudré de neige !

Instant de janvier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle ta photo <br /> ce sont de beaux instants que nous avons<br /> amitiés
Répondre
C
quelle bien jolie photo. Merci à toi.
Répondre
S
une bien belle photo et tu vas la mettre en valeur de quelle facon???
Répondre
F
je vais continuer mes pages PL randonnées : cette rando se situe pas très loin de chez toi , à Sanssat
V
ce feuillage givré est sublime........bravo pour cette photo<br /> bonne soirée
Répondre
L
J'aime beaucoup cette photo.La neige,le givre nous font des paysages de toute beauté.Moi même je fais des randonnées et il m'arrive de contempler des merveilles.<br /> Merci.Amicalement <br /> Liliane
Répondre