Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

En avance sur le printemps...

Traditionnellement, depuis 4 ou 5 ans, chacune de nous au club fabrique un petit cadeau mystère pour l'échange qui a lieu début janvier.

 

Voici ce que j'avais fabriqué cette année d'après le tuto de Frimousse que vous pouvez retrouver

 

ici

 

et que Françoise a tiré au sort

En avance sur le printemps...
En avance sur le printemps...
En avance sur le printemps...

Avec ces couleurs, je devance quelque peu le printemps et j'espère que la gaieté de ces couleurs vous séduira également ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super!
Répondre
J
jolies couleurs, quel joli et gentil cadeau !! adorable !!!bises
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est très belle en vrai , mais au fait! c'est quoi ?une boite à couture?
Répondre
F
c'est une boite à tout ce que l'on veut....
M
Bien joli ce nichoir<br /> Bonne année 2014<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
pour l'avoir vu de pres , elle est magnifique!!<br /> c'est d'ailleurs francoise qui l'a recu
Répondre
F
oups !!! Je rectifie