Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

petite écolière

J'avais brodé cette petite grille dès la parution de l'agenda 2013 de chez Mango mais il m'a fallu quasiment un an avant de la monter afin de l'exposer lors de notre dernier salon.

J'ai fait la boite aux dimensions de la broderie et l'ai agrémentée de petits casiers : ce sera une petite boite à offrir, je pense quand l'occasion se présentera...

 

 

petite écolière
petite écolière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super jolie petite fille ,bravo pour la réalisation de cette broderie..;Bisous Monique
Répondre
M
L'ensemble est très joli, ça fera un beau cadeau<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
K
cette boite est superbe, magnifique travail de finitions<br /> bonne soirée<br /> karen
Répondre
Z
Superbe...<br /> Je n'aurais jamais pensé à assortir ces deux tissus...c'est une réussite.<br /> Bises
Répondre
J
absolument superbe ,tout va merveilleusement bien ensemble :)travail de cartonnage parfait ,la personne qui aura ce cadeau un jour prochain sera gâtée, bises
Répondre